Réclamation et médiation
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Sereina Mutuelle s’est engagée auprès de ses adhérents à vous apporter la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois subvenir.
Dans ce cas vous pouvez formuler une réclamation :
1. Votre conseiller : votre premier interlocuteur
Prenez contact avec votre conseiller mutualiste et faites-lui part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance, directement à la mutuelle, par courrier, mail ou téléphone.
2. Le service réclamation de la mutuelle à votre écoute
Si la solution apportée par votre conseiller ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de vous adresser au service des réclamations qui réexaminera votre demande. Vous pouvez contacter ce service :
- soit par voie postale à SEREINA MUTUELLE, Service Réclamations, Résidence Albania, 99 rue de la République, 13 400 AUBAGNE
- soit par courriel à reclamations@sereina-mutuelle.fr
- soit en ligne en complétant le formulaire de contact dédié aux adhérents
Conformément aux recommandations de l’ACPR, vous recevrez un accusé de réception dans les
10 jours suivants votre demande. Nous nous engageons alors à vous répondre dans les deux mois à compter de la date de réception de votre réclamation.
3. En dernier recours, le médiateur
Lorsqu’aucune solution n’a été trouvée auprès de l’agence et du service réclamation, le médiateur a pour mission de rechercher une solution amiable aux litiges entre Sereina Mutuelle et l’adhérent.
Vous pouvez demander gratuitement l’intervention du médiateur.
Pour cela, vous pouvez le contacter :
- Soit par courriel, sur le site : cnpm-mediation-consommation.eu
- Soit par courrier :
Monsieur le Médiateur
CNPM MEDIATION CONSOMMATION
27, avenue de la libération
42 400 SAINT-CHAMON